• Soutenez moi, vous qui avez Firefox

    Coucou !

    Ca vous dirait pas de télécharger un de mes thèmes pour Firefox. Attention à vous si vous me répondez "J'ai pas Mozilla Firefox", parce que je vous répondrai :

    1. Vous avez Internet Explorer : Changez, c'est celui qui subit le plus d'attaques !
    2. Vous avez Safari : Ce truc c'est comme iTunes, ça ne fait que prendre de la place et buguer ! Changez !
    3. Vous avez Opera : Vous êtes pardoné, vou faites marcher les trucs pas très connus (même si le nombre d'utilisateurs augmente !)
    4. Vous avez Firefox : Super ! Rendez vous dans ma gallerie et choisissez un thème :
      http://www.getpersonas.com/fr/gallery/Designer/thomasinthesky

    Allez @+, je vous laisse tranquille(s) (si vous êtes plusieurs)

    « Oui, c'est logique ! + Ce que je chercheLes horribles croix des pharmacies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dr.Trevör
    Dimanche 19 Juin 2011 à 17:52

    Quel est ton problème avec Safari ? Ça n'a jamais bogué pour moi, et c'est aussi rapide que Firefox ! Surtout les dernières versions de Safari ! Et même Opéra est très bien ! Et tu oublies Chrome, qui est vraiment l'un des meilleurs !

    2
    Pipiou Profil de Pipiou
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:39

    Je dois reconnaître que, sous Crazy Browser, c'est la galère pour me connecter... à ton blog ! Alors que sous FF, c'est totomatique ;-)

    Mais bon, FF, j'ai du mal sur la forme (mots utilisés, icônes) (ah bin oui, les habitudes, ça ne perd pas comme ça !) donc, les thèmes, c'est sympa mais c'est pas pour tout de suite :-)

     

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:13

    Safari, excuse moi mais c'est de la ***** commerciale !

    4
    Dr.Trevör
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:30

    Ah oui ? Pour quelle raison est-ce que c'est si mal ?

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:52

    Ca buegue toutes les deux minutes, ça fige !

    6
    Dr.Trevör
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:30

    Sur Windaube, peut être... j'ai rarement eu un bogue sur Safari, surtout depuis les dernières MÂJ !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :